Donjon et dragon CB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'élévation du culte draconique

Aller en bas

L'élévation du culte draconique Empty L'élévation du culte draconique

Message par Samuel.G Lun 1 Aoû - 14:56

Nous nous retrouvons dans un salle de théatre où il est impossible de voir quoi que ce soit, sauf la scène, éclairée seulement d'une lanterne accrochée à une corde réliée au plafond, qui lui non plus n'est pas visible. Une figure émerge alors des ténèbres, celle d'un elf aux cheveux courts habillé d'un costume de soie et de laine variant entre le gris et le noir. Il alla s'asseoir sur un banc non loin de la lanterne tout en sortant un livre de sa jaquette.

Puis, il s'adressa au vide comme s'il y avait un public:

"Bienvenue chers amis! Aujourd'hui est un jour special, celui où commencera une aventure qui sera sans doute l'une des plus palpitante de votre vie!"

Il fit une pause, comme s'il attendait une certaine réaction. Avec un visage un peu ennuyé, il claqua des doits et des bruits d'une foule d'applaudissements se fit entendre.

Suite à cela, il reprit avec un sourire:

"Merci! Merci! Alors...*ahem* Notre aventure débute à l'Est des Royaumes Oubliés (Forgotten Realms), plus précisément sur la Côte d'épée (Sword Coast). Depuis alors plusieurs centaines d'années, cette région était marquée par la présence du culte draconique, qui avait pour but la plupars du temps de trouver une manière de raviver les pouvoirs des dragons décimés et d'en faire le leur... Mais un jour, quelque chose changea!"

Il fit une pause, claqua encore des doits et fit apparaitre une coupe en verre, qu'il remplit d'eau en chantant un sort mineur. L'elf se revigora, puis lança la coupe dans le noir, mais il n'y eu aucun bruit de verre brisé.

Il continua:

"Des rumeurs circulent que le culte pille et détruit des villages pour accumuler des richesses. Vous ignorez pourquoi, mais vous êtes prêt à parier que ce n'est pas pour du bien. D'une manière ou d'une autre (roulez un d10 si vous voulez), vos investigations vous mènent au village «Le plus vert» (Greenest) où le destin décidera si vous viverez ou brûlerez..."

À ces mots, il ferma son livre en un *clap!* et la lanterne s'éteignit au même moment, laissant place à la noirceur de cette aventure.
Samuel.G
Samuel.G
Membre
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum